Ciaté chez SEPHORA

Coucou les filles!

Je voulais vous part de ma petite trouvaille! Il y a deux jours je me promenais tranquilement dans mon centre commmercial quand je suis passée devant le Sephora, et là je vois Ciaté partout!!

  • Mon coup de coeur, Ciaté ardoise :

Le principe est simple mais j’adore, une bouteille de vernis ardoise noir (en gros c’est juste du noir mat mais qui marche un peu comme les peintures ardoises), 4 feutres à ardoises (blanc, jaune, bleu, rose) et un top coat mat, et ensuite on laisse place à notre côté artistique, on prend nos petits feutres et on réalise toute sorte de motifs!

cité ardoise ciaté ardoise 2                                                             22 euros chez Sephora

  •  Ciaté Kaleidoscopic [Edition Limité] :

Un vernis flashi et des feuilles à paillettes de toutes les couleurs et nous voilà avec une toute nouvelle sorte de manicure !

ciaté festifciaté paillettes                                                             22 euros chez Sephora

  • Ciaté velour [Edition Limité] :

On ne le présente bien évidement plus mais il fait toujours son effet , et en plus il est encore en vente! Alors allez les filles on fonce !!!

ciaté velour bciaté velou r                                                       22 euros chez sephora

bye!

Laisser un commentaire

